Vos biodéchets au services des Hommes
Les Gaspard, c'est d'abord une mission : protéger les Hommes du dérèglement climatique grâce à leurs bio-déchets.
Un geste simple, un impact fort
-
Simple
Les Gaspard ne sont pas une charge, il n'y a pas d'horaires de sortie de poubelle, pas de notifications stressantes avant leur arrivée. Ils récupère le sac poubelle en toute discrétion, le remplace et repartent.
-
Economique
Pour qu'un nombre croissant de professionnels et de copropriétés organisent le tri des biodéchets, les Gaspard font le nécessaire en étant les moins chère de Paris et d'Île-de-France partout où ils interviennt.
-
Pour tous
Grâce à une prestation simple et économique, les professionnels et les copropriétés peuvent organiser leur tri, la collecte et la valorisation de leurs biodéchets en quelques clics sur notre site internet.
Démocratiser le tri des biodéchets
Le tri
Rien de plus simple, nous mettons à votre disposition une poubelle de 35L ou 50L avec son sac biodégradable, et dans laquelle vous mettez tous vos biodéchets. Le reste, nous nous en occupons !
La collecte
A la fréquence que vous avez choisie, nous venons dans vos locaux récupérer le sac poubelle, nous le remplaçons, et nous repartons.
La valorisation
Nous choisissons ensemble le mode de valorisation que vous souhaitez, et nous acheminons vos biodéchets directement auprès de notre partenaire spécialisé.
Pourquoi trier ses biodéchets avec les Gaspard ?
-
Arrêter le gaspillage
Le dérèglement climatique raréfie nos ressources organiques. Jusqu'à il y a peu, nous n'avions rien pour ne pas gaspiller, il fallait se résigner à jeter inutilement nos biodéchets. Aujourd'hui, les Gaspard proposent une solution extrêmement simple et très économique : la collecte à vélo !
-
Se mettre en conformité
Depuis janvier 2024, tous les producteurs de biodéchets doivent les trier et organiser leur valorisation. Montant de l'amende 3 750 € ! Une nouvelle obligation ne fait jamais plaisir, alors on a imaginé la solution la plus discrète pour vous et la moins chère : les Gaspards.